Beaucoup de nouveautés se trouvent sur le site cette année.

  • Il y a un calendrier, où se trouveront toutes les activités et évènements spéciaux ainsi que les dates et lieux des marches nordiques et randonnées.
  • On a commencé a rajouter les coordonnées GPS de tous les lieux d’activités, pour les trouver plus facilement. On fera pareil pour des liens vers Google Maps.
  • Le nouveau Forum vous permet, après inscription, de discuter avec les autres membres du club inscrits. Vous pourrez mettre une demande de covoiturage, par example, ou faire un rendez-vous sprotif en dehors des activités du club (L’inscription se fait obligatoirement avec l’adresse email enrégistré avec le club afin de ne permettre qu’aux membres de se connecter).
  • Le suivi ‘RSS‘ vous permet de voir tous les articles modifiés récemment en un coup d’oeil.
  • Ce blog nous permet de vous parler des choses du passé, du futur ou ce qui pourrait être intéssant, comme toutes les nouveautés sur le site…

Certainement il y aura encore des changements durant l’année. Je ne peux vous donner qu’un conseil: venez souvent sur le site pour vérifier les nouveautés, évènements, changements, horaires, marches, randonnées et toutes les autres activités qui seront organisés durant la saison.